Envie de participer ?

KEMP-AIR PARACHUTISME

VOTRE SAUT EN PARACHUTE TANDEM A GUISCRIFF au : 06 67 88 03 09 ou jeflm@orange.fr

05

sept. 2016

Finale des Championnats de Bretagne 2016

Publié il y a 5 ans par jump29

Les finistériens champions de Bretagne 2016

La 4ème et dernière étape du Championnat de Bretagne de Parachutisme 2016 en Précision d'Atterrissage, organisée par le Club de Lorient, s'est déroulée ce WE du 03 et 04 septembre sur le site de Kerpape.
8 équipes de 4 parachutistes ont participé à cette compétition dont des équipes bretonnes des clubs de Quimper, Scaër-Guiscriff, Lorient, Vannes, Perros-Guirrec, Rennes, St Nazaire et quelques équipes extérieures d'Angers, Nantes,Tarbes, Pau....

L'équipe finistérienne composée de Jean-François LE MAT et Daniel CHEVALIER du Club quimpérois "Kemp-Air Parachutisme" et de Hervé COZ et Lionel MIGNON de l'Ecole de Parachutisme Bretagne-Atlantique de Scaër-Guiscriff (EPBA) remporte cette 4ème étape de Lorient devant l'équipe d'Angers-Nantes et l'équipe de la Police Nationale.
Résultats individuels : 1er Vincent Robieux de Vannes devant Martial Turk de Saumur et Didier Lemaire de Nantes.

Pour le championnat de Bretagne 2016, basé sur les étapes de Scër-Guiscriff en avril, Vannes en mai, Névez en juillet et Lorient ce dernier WE, c'est aussi l'équipe finistérienne JF Le Mat, Daniel Chevalier, Lionel Mignon, Hervé COZ et Roger Vieira qui s'adjuge le trophée 2016 devant Lorient.
En individuel Daniel Chevalier de Kemp-Air Parachutisme est sacré champion de Bretagne 2016 et Jean-François LE MAT est 4ème.
 

Commentaires